Une maison de lutin

L’idée de cette maison me trottait dans la tête depuis fort longtemps. Je me souviens d’avoir adopté un charmant lutin lors d’un voyage en Bretagne, il y a plus de quinze ans. Son lit était fait de paille, sa maison était une calebasse. La vie nous a finalement séparé très vite. Depuis ce moment, je rêvais d’avoir à nouveau à mes côtés un lutin de maison, dans sa maison de lutin.

J’ai adoré créer ce petit personnage et son univers encore bien rudimentaire à mes yeux ! Cela dit, c’était un essai et j’en suis ravie. Je n’ai pas utilisé toutes les idées que j’avais eues pour ce lutin et son environnement, cependant il est sûr que j’en réaliserai d’autres, je me suis bien trop amusée.

De toute façon, ma nouvelle année créative, je la dédie une fois encore au travail de la laine mais aussi et surtout au Petit Peuple, à la poésie et à la beauté de la nature.

Voilà ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année : que votre foyer soit toujours chaleureux et accueillant, pour vous-même et vos invités, qu’ils soient de chair et d’os ou purs esprits !

Les plans de la maison :o)

Je vous présente Jean-Claude Moumoute, lutin poilu de son état !

Publié par

Libellune

La nature et l’art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

4 thoughts on “Une maison de lutin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *