À propos

Aux curieux de tous bords. Je vis dans une maison de pierres et de bois, perdue dans les montagnes et forêts du Livradois avec mon compagnon, mes chèvres et mes chats.

Là-haut, je jardine, peins et dessine. En harmonie avec la roue des saisons, je respecte mes cycles créatifs : mes printemps comme mes automnes, mes étés comme mes hivers.

Je me consacre également à mes autres passions. L’ethnobotanique et les simples en général, l’Histoire et la mythologie de la civilisation suméro babylonienne, l’art-thérapie et autres techniques de guérison, ainsi que la traduction de textes anglais en lien avec ces précédents sujets. Depuis quelques temps, je travaille la laine, je la teins et je la feutre pour en faire des objets ou des tableaux.

J’aime peindre sur de petits formats. L’aquarelle et les encres sont mes médiums de prédilection, mais j’ai un malin plaisir à mélanger les techniques.

Depuis quelques années, notre projet autarcique m’a inspirée à chercher et m’essayer à une peinture « écologique ». Dans ce domaine, je suis encore en chemin !

auto-portrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *