C’est la « suite » du fil n°11, réalisé avec les nappes dont j’ai parlé dans un précédent article. J’ai corrigé quelques-unes des erreurs commises avec le n°11, j’ai notamment retordu avec un fil violet brillant, supprimé et remplacé la laine rose abimée, etc.
En suivant des cours en ligne de filage sur Craftsy, je me suis rendue compte à quel point j’avais de choses à corriger dans mes filages. Apprendre dans son coin, c’est bien mais je dois avouer que parfois, c’est frustrant car je ne comprends pas toujours ce que je fais. Difficile, dans ce cas, de savoir quoi corriger. Internet est un outil génial et je suis très enthousiasmée par ce que j’y apprends.
Je consigne toutes mes découvertes et apprentissages dans un carnet. Quand j’aurais un peu plus de recul sur mes réalisations, quand je comprendrais davantage ce que je fais, j’aurais à mon tour très envie de partager tout cela. J’ai d’ailleurs commencé sur ce blog avec les teintures même si je suis encore novice (en haut de la colonne centrale du blog : ressources teinture & filage.)
A suivre donc :)
T’es fils sont tellement beaux
Merci les filles, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et rien que cette perspective est terriblement excitante ! Je fêterai un an de filage dans 3 semaines (en même temps que mon anniv’) :D
J’aime cette manière que tu as d’emprunter, de suivre et de créer des chemins artistiquement initiatiques. :)
Et comme l’art c’est l’essence même de la vie…
Je n’avais pas du tout envisagé la chose ainsi et pourtant en me relisant, c’est tellement juste. Bien vu Ama :)