Une petite aquarelle réalisée aujourd’hui, hors projet, juste pour me faire plaisir. Et quel plaisir ! Ahhh ! La semaine passée au jardin aura eu beaucoup d’effet sur moi, cela se voit dans cette peinture. L’arbre-cœur émane sa propre lumière. C’est un peu ce que je ressens en moi ces jours-ci après avoir planté et semé. Je n’en dis pas plus car une fois une peinture partagée, elle n’est déjà plus totalement mienne. À vous d’imaginer ce qu’elle a encore à raconter. Interprétez l’image comme vous le voulez et n’hésitez pas à partager en commentaire si ça vous dit. C’est toujours un plaisir de vous lire :)
Alors, les justes couleurs se sont perdues en route, comme à chaque fois. Elles se situent quelque part entre l’image scannée (ci-dessus) et l’image photographiée (ci-dessous). La numérisation ne rend pas justice à cette aquarelle, mais tant pis, je partage quand même !
Le titre de l’aquarelle est un clin d’œil à Didier Comès parti, début mars, rejoindre ses incroyables personnages dans l’Autre-Monde.
Il me ravit le coeur ton arbre à coeur, ce déploiement vers le ciel mais aussi l’ancrage des deux personnages.Les arbres ont tant à nous apprendre…
Ça me fait plaisir qu’il te parle, cet arbre. Ah la nature a tellement à nous apprendre et le printemps est une période magique. D’ailleurs, cet après-midi, ça sera encore du jardinage pour moi et balade dans les bois avec les chèvres pour mon chéri! Le soleil est là, il faut en profiter <3
Il est beau ton arbre-coeur et on ressent bien le lien fort qui unit le ciel et la terre.
Elan, équilibre et joie, c’est ce que cette image m’évoque. Un peu comme un bel équinoxe qui vient à point. :)
Les filles, c’est chouette de vous lire !
Tombée ici par hasard(enfin, le hasard selon Julia Cameron!)et une heureuse surprise…