Monstre débile en laine feutrée

J’adore les monstres débiles. Bizarrement, je n’ose pas trop en peindre. Je ne sais pas pourquoi. Par contre, j’avais très envie d’en créer en laine feutrée. Peut-être parce que je peux ajouter pleins de détails en version 3D ? En tout cas, c’est chose faite. Et je dois bien avouer que je me suis terriblement amusée en le réalisant. C’est au départ une broche, finalement j’en ferai plutôt un magnet de frigo. Il ne me reste plus qu’à fixer l’aimant au dos. Le rendu photo est assez décevant. Je trouve vraiment difficile de prendre des photos correctes des objets en laine feutrée. Les couleurs, les matières sont bien plus belles en vrai. Apprendre à faire de bonnes photos, je dois ;o)

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

5 réflexions au sujet de « Monstre débile en laine feutrée »

  1. Ben c’est bizarre, parce qu’on m’a toujours dit ça, notamment pour mes bouquins, mais je n’ai jamais trouvé que mes objets s’abîmaient plus dans la cuisine ?? A porter, j’ai justement peur que ça s’esquinte davantage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.