Un atelier pour cet automne

J’ai bientôt fini d’envahir la table de la salle à manger avec mes peintures, pinceaux, toiles et autres outils… D’ici quelques mois j’aurai enfin mon atelier. Nous pensions tout d’abord transformer le sous-sol et puis quand nous avons découvert le grenier, notre choix s’est arrêté sur cette superbe pièce. Ma photo n’est pas terrible car prise depuis un trou que nous avons fait dans le mur pour créer un passage entre la maison et la grange. Il nous faudra encore réaliser l’isolation du toit, percer une grande fenêtre et créer quelques placards…

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

7 réflexions au sujet de « Un atelier pour cet automne »

  1. La photo est très bien je trouve : on peut déjà imaginer tout cet espace qui sera à ta disposition. :D C’est vraiment une bonne nouvelle cet atelier !!

  2. Il faut un atelier, voir un coin consacré pour la pleine réalisation de son art car… de quoi de plus énervant que d’envahir une table multi-usage, de déballer tous ses outils et de remballer alors que l’oeuvre n’est pas encore terminée. Au final, nous avons plus envie de recommencer et l’oeuvre finit au placard… inachevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *