Pas de fil cette semaine, juste des mûres, du sureau et des mirabelles

Je ne pourrais pas vous montrer le fil de la semaine, j’ai bien fait mes devoirs mais je vais à Paris quelques temps et je n’aurai pas le temps de le retordre comme je voudrais. Cette fois, je me suis amusée à faire du core spinning. J’avais une vilaine pelote à camoufler qui trainait au fond du panier à laine et deux belles nappes d’Ama Yaga (qui fera une vente mercredi prochain, à ne pas louper, ses teintures partent à une vitesse grand V !) qui n’attendaient que ça. J’en ai donc enrobé ce vilain fil. Résultat probablement en fin de semaine prochaine lors de mon retour à la maison.

En attendant, voici quelques photos… Sur la première, vous constaterez que les oiseaux ont pillé le sureau qui trône au milieu de notre jardin alors qu’ils n’ont pas touché à ceux des alentours ! Bizarre… Et puis des photos des mûres qui ont envahi les bois pour notre plus grand bonheur. J’avais dit que je ne ferai pas de confitures cette année, mais comment résister à d’aussi bonnes baies. J’en ai récolté 4,5 kg !

Et puis des mirabelles offertes, elles sont parties au congélateur pour de futures tartes !

sureau-dépouille-par-les-oiseaux

mûres-fruits

ronces

mures-baies-noires

mûres

mirabelles

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

4 réflexions au sujet de « Pas de fil cette semaine, juste des mûres, du sureau et des mirabelles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.