Sac magique pour sorcière sylvestre

fiole-rouge-queue

J’avais envie d’un petit sac pour mes promenades sylvestres et pour ramasser les trésors que la nature sème sur mon chemin : des champignons, des pierres, des plumes, du lichen, de vieux nids hors d’usage, des os… Je voulais quelque chose de personnel, de simple et de naturel et dans mes tiroirs dormait la laine dont j’avais besoin : des bouclettes de kid mohair, du massam et du gotland. Du doux et du brut, du brillant et du mat. Et puis aussi, une ammonite fossile avec sa spirale magique et protectrice. Il me fallait encore de l’huile de coude, du savon et surtout de l’eau pure de nos montagnes pour ajouter encore plus de magie. Le massam feutre très vite et le sac est né rapidement entre mes mains. Voilà, j’en suis très contente de ce petit sac poilu. A présent, j’attends le retour du soleil pour l’étrenner dignement.

crane-bag-mousse

 crane-bag crane-bag-chat crane-bag-et-fossile fossile

nid

IMG_4225

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

8 réflexions au sujet de « Sac magique pour sorcière sylvestre »

  1. Il est magnifique! Et c’est vrai qu’il rappel la mer. Il faut que je me fasse un sac à fourbie sylvestre :)

  2. Merci à Amandine ! Oui le mohair me fait penser à des vagues écumantes et puis l’ammonite… J’ai du être influencée par le film « Le Chant de la Mer » et puis par Nion ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.