Mojo bag dédié à l’esprit du Sureau

« Mojo bag » en laine feutrée. Mérinos, soie, péridots, cristal de roche, perle de sureau et lacet de cuir.

Un « mojo bag » dédié à l’esprit du Sureau. Le sureau est un arbre que j’affectionne tout particulièrement. J’en ai plusieurs dans le jardin. Son esprit m’accompagne depuis un certain nombre d’années et plus fortement encore depuis ces derniers mois. C’est un peu ma muse à moi. Je lui dois des guérisons, j’avais envie de le remercier à ma façon, en créant un objet : ce petit sac magique. Sa réalisation a été, en quelques sortes, un rituel d’action de grâce et d’offrandes. J’ai fabriqué une perle avec le bois de notre plus grand sureau et j’y ai inclus un cristal de roche. J’ai brodé des perles de péridot et un symbole à l’intérieur du rabat. J’ai passé un moment magique et merveilleux. J’espère que mon petit mojo bag vous plaira. Moi je l’adore, à vrai dire, davantage pour des questions personnelles qu’esthétiques, même si je le trouve joli.

 

Publié par

Libellune

La nature et l’art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

7 thoughts on “Mojo bag dédié à l’esprit du Sureau”

  1. Je suis ravie, ça m’a toujours fait fantasmer de faire de la couture mais je suis une vraie bille dans ce domaine. Le feutrage, c’est une véritable révélation. Emma, je t’encourage à essayer tu risques juste de devenir accro :))

  2. Non non non, j’ai décidé d’arrêter d’être accro ( et donc de ne plus me lancer dans une énième activité car, là, je suis sure de tomber dedans alors que mes pinceaux m’attendent depuis un bon moment maintenant ) et de me contenter de baver sur ce que tu fais ^^ Sache juste que ton plaisir est visible dans tes photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *