Petit sac en forme de feuille

Voici mon deuxième projet pour apprendre le feutrage : un petit sac en forme de feuille. J’y ai brodé quelques perles d’olivine et de rocailles pour figurer des gouttelettes de rosée. J’ai encore beaucoup à apprendre pour maitriser la technique. J’aimerai me mettre une bonne fois pour toute à la broderie, je suis totalement nulle dans ce domaine. Je ne suis pas super satisfaite du rendu mais peu importe, je m’amuse comme une petite folle. Impossible pour moi de lâcher l’aiguille depuis que j’ai reçu ma commande de laine colorée… J’ai mis trois jours pour fabriquer ce petit sac. Je l’ai à peine terminé que j’ai déjà enchainé sur un nouveau projet. Je posterai bientôt mon premier ouvrage, dès que j’aurai terminé les broderies.

Je vais tout de même ranger ma laine et mes aiguilles pour aujourd’hui, histoire de terminer quelques illustrations à l’aquarelle !

 

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

4 réflexions au sujet de « Petit sac en forme de feuille »

  1. Merci ! C’est encourageant pour la suite ^^ Le sac mesure 17 x 14 cm. Je suis entièrement partie de laine cardée, je n’ai pas utilisé de feutrine :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.