Rêver et constuire de petits autels

Réaliser des petits autels. Ça fait un moment que le projet tourne dans ma tête. Plus de deux ans je crois. C’est le travail du bois qui freinait mon élan. J’avais cette petite boîte à trois tiroirs, avec pour boutons des cœurs. Je pensais ne jamais rien en faire et puis je me suis dit pourquoi ne pas la démonter et me lancer dans ce projet. C’est un premier pas ! Ce petit autel, je l’ai dédié à mon sujet favori : la Lune. Je compte bien ne pas m’arrêter là. Dès que j’aurai terminé ce premier autel, je me lance dans la construction d’une simple et bête boîte en bois. Histoire de partir sur de bonnes bases. J’adore l’aquarelle, ça reste *le* médium avec lequel j’ai le plus d’affinités mais j’avais vraiment besoin de me remettre à créer des objets et c’est un vrai plaisir, surtout quand je peux mélanger les techniques !

Aquarelle & crayons de couleur : mes médiums favoris pour représenter Dame Lune

De l’acrylique, une perle d’améthyste, des nuages en laine feutrée retrouvés tout faits au fond de ma boîte à couture, des feuilles tirés d’un vieux livre de poésie, de la feuille d’or pour le reste de l’autel…

Publié par

Libellune

La nature et l’art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

4 thoughts on “Rêver et constuire de petits autels”

  1. Contente que tu aies trouvé toutes ces idées pour faire ton « shrine » à la Lune! L’art est une forme de dévotion ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *