Gribouillis de sorcière

Ces jours-ci, je gribouille des sorcières et j’avais envie de partager celle-ci en particulier ;-) J’aimerai bien écrire un article sur les gribouillages porteurs d’images tout droit sorties de notre inconscient. Je suis en train d’y réfléchir, j’espère le poster prochainement !

Publié par

Libellune

La nature et l'art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

11 réflexions au sujet de « Gribouillis de sorcière »

  1. Sympa les gribouillages! super idée. J’en ai une autre qui me trotte mais que je n’arrive pas à exprimer clairement. peut être que ça t’intéressera.J’appelle ça : l’éloge du ratage. Ou comment tirer parti de ce qu’on croit « raté » pour le détourner de façon positive.

  2. Ah ben c’est marrant, j’étais justement en train de lire un chapitre de Cat Bennett sur le fait d’apprivoiser nos erreurs. Je partage un bout : « nous commettons tous des erreurs. Nos dessins ne ressemblent pas toujours à ce que nous imaginions. Tout ce travail, toutes nos bonnes intentions n’aboutissent parfois qu’à un cafouillage sur une feuille de papier. C’est ainsi. Nous cherchons quelque chose, et autre chose se présente. Mais regardez attentivement, car c’est peut-être un nouveau point de départ, un point d’où jaillira quelque idée brillante. Il y a souvent plus de vie dans nos erreurs que dans nos efforts consciencieux. » Elle pense aussi que les erreurs sont des amies sans lesquelles nous n’irions jamais très loin. Je suis d’accord avec ça :-) Si nous ne prenions jamais de risques, il ne nous arriverait jamais rien, ni les mauvaises choses, ni les bonnes :o)

  3. Voilà, c’est tout à fait ça! c’est dans quel bouquin? il est en français j’espère..

  4. J’adore ta sorcière ! Et puis vive les gribouillages ^O^ Perso, je les garde tous, car je les préfère de loin à mes peintures « fini ». il y a tellement de vie et de possibilités dedans ^—^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *