Un rythme plus lent

Avec les beaux jours, je retourne au jardin et à mes balades avec nos chèvres. Au cours de la période lumineuse de l’année que nous venons d’entamer, j’aurai donc un rythme plus lent sur ce blog. Cela dit, j’essaierai tout de même de poster au moins deux articles par semaine.

Je réserverai mes moments de peinture essentiellement à des projets de longue durée qui me tiennent à cœur. C’est pourquoi, il est probable que je montre assez peu de choses au cours des mois à venir !

En revanche, Nolween et moi allons traduire un certain nombre d’extraits du livre de Lucia Capacchione : The Creative Journal: The Art of Finding Yourself. L’auteur nous a officiellement accordé le droit de le faire. Nous tenterons de partager les exercices qui nous ont le plus marqué et rendu service. En espérant qu’ils vous soient également utiles à votre tour !

En attendant, voici un petit récapitulatif des traductions déjà réalisées :

  1. La naissance du Journal Créatif
  2. Tenir un journal créatif
  3. Les formes d’expression du journal créatif
  4. Utilisations du journal créatif
  5. Conseils pour la tenue du journal créatif
  6. Où tenir son journal créatif ?
  7. Tenir un journal créatif : à quel moment et à quelle fréquence ?
  8. Journal créatif : spontanéité.

Enjoy !

Publié par

Libellune

La nature et l’art nourrissent mon corps, mon cœur et mon âme.

3 thoughts on “Un rythme plus lent”

  1. Owi, compte sur moi :) Et puis Père-Ciel aussi, j’ai commencé à reprendre mon « travail » sur le soleil et ça fait un bien fou !!!

  2. Je te souhaite de belles balades et suis ravie de lire toutes les belles choses que tu prévois. Quant à la traduction, c’est bien que vous ayez eu l’accord!
    J’espère te lire bien vite et t’embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *